Vente de bijoux sur ebay

Publié le par BijouxartisanauxIletaitunejoie.over-blog.com

Je mets régulièrement en vente en ligne des bijoux .

Vous avez aussi la possibilité de vous inscrire à la newsletter ce qui vous permettra de recevoir les nouveaux articles, les nouvelles mises en vente en ligne de mes bijoux. Les bijoux présents sur ce blog seront prochainement rejoints par des nouveautés , je travaille notamment à l'élaboration d'une collection pour homme.

Si vous avez des questions concernant un bijou en particulier, je me tiens à votre disposition pour répondre à toute interrogation.

 

Voici le lien dirigeant vers quelques bijoux mis en vente sur Ebay:

http://shop.ebay.fr/iletaitunejoie/m.html

Publié dans CATALOGUE EN LIGNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Encore une chose, si je peux me permettre, je trouve qu'il manque ton nom sur ce blog. Il n'apparait pas. Je ne suis pas certaine que l'anonymat soit avantageux pour la vente.<br /> Les acheteurs aiment les noms des créateurs. C'est leurs noms qui les démarque ntdes autres et les rendent uniques, repérables. Non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ben dis donc, c'est dingue comme tu as progresser ! Félicitation, je trouve ça très beau. j'espère que ça marche bien pour toi. Surtout continue. Amitiés. Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre